Règlement 83ss



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 
Règlement

CITY COUNCIL
FONDATEUR
FONDATEUR

The Truth

THE LEGEND

Mensonges : 64
Dollars : 147
Date d'inscription : 04/01/2020

Règlement Empty

Règlement
Mer 8 Jan - 15:38


   
Réglement
Fonctionner ensemble sans accrocs



Nécessaire au bon fonctionnement d'une communauté, le règlement est là pour s'assurer que tout le monde passe des moments dénués de stress et s'amuse sur le forum; après tout nous sommes là pour ça !

GÉNÉRAL

Le forum a une thématique mature et sombre, aussi nous n'acceptons pas de membres de moins de 18 ans.
Le respect de l'autre est une valeur primordiale; que ce soit en rp, dans la chatbox, le flood ou par mp. Aussi veillez à vous comporter correctement avec autrui. Tout propos intolérant, discriminatoire ou diffamatoire est interdit sur le forum.
Nous ne sommes pas là pour faire la police, mais toute personne manquant à cette règle d'or ci-dessus et posant problème à la bonne ambiance se verra purement et simplement bannie. Nous vous demandons dans la mesure du possible de régler vos différents entre vous dans le privé afin de ne pas impacter les autres. Le staff reste cependant à votre disposition si vous avez besoin d'un soutient quelconque si vous avez un problème avec un autre membre ou le forum en général.
A ce titre, le forum s'enrichit de votre présence et de vos suggestions. Nous sommes toujours ouverts à la communication et aux nouvelles idées. Pour tout besoin ou question relatif au forum, merci de vous en remettre à ce sujet ou de contacter uniquement le compte fondateur @City Council par MP

ROLE PLAY

Le format de votre pseudo doit uniquement se composer ainsi : Prénom + Nom. Merci aussi d'éviter les doublons de prénoms et de noms de famille (si pas de lien relatif).
Pas de compétition pour les avatars, premier arrivé, premier servi. Une fois inscrit et votre carcasse de fiche postée, celui-ci vous est réservé pour une semaine uniquement, non renouvelable. Pas de doublons de têtes acceptés; sauf en cas de vrais jumeaux.
Nous imposons un maximum de 5 ans d'écart entre l'âge de la personnalité de votre avatar et celui de votre personnage. Merci de respecter cela.
Vous avez 3 jours pour poster votre carcasse de fiche, sans quoi votre compte sera automatiquement supprimé. Une fois postée vous aurez 1 semaine pour la terminer. Si vous n'avez pas fini au bout de ce délais, vous aurez trois jours pour vous manifester et demander une extension; 1 semaine supplémentaire vous sera accordée. Pas d'extension possible passée ce délais.
Il n'y a pas de limite de lignes sur le forum pour vos rps; le bon sens admet cependant qu'un minimum de 500 mots permet une réponse plus aisée à vos partenaires. Vous êtes cependant libres de faire plus comme moins.
Il ne vous est pas imposé de balisage hide de vos contenus sensibles, ni de mention "explicite" dans votre titre. Veillez cependant à rester dans le bon goût et ne pas être trop graphique. Libre à vous de mettre en hide ou de mettre une mention si cela vous met plus à l'aise.
Vous pouvez créer autant de pré-liens et de scénarios que vous le souhaitez, merci de noter que dans ce dernier cas, vous n'avez droit de réserver qu'un seul avatar par compte pour votre scénario.

ACTIVITÉ

Nous vous demandons un minimum de 1 post de rp toutes les trois semaines sur le forum. De même qu'une connexion sur le forum dans le délais d'un mois suivant le post de votre rp. Le flood ne sera pas pris en compte dans cette équation. Si ce n'est pas à vous de répondre à vos sujets; pas de soucis. Si vous manquez cependant à ce délais, vous serez mis dans les membres en danger. Vous aurez alors un délais d'une semaine pour vous manifester par mp, poster un rp ou une absence si nécessaire. Si manquement, vous serez supprimé.
Merci de communiquer avec vos partenaires rp et le forum. La section absences est faite pour ne laisser personne dans le flou. A noter que les absences à durées indéterminées ne seront pas acceptées, le délais maximal étant d'un mois. Vous pouvez aussi y poster vos départs ou envoyer un mp au staff afin d'être supprimé.
Les doubles comptes sont autorisés après un minimum de 2 mois d'ancienneté acquis ainsi que 2 sujets terminés avec votre premier personnage. La demande s'effectue dans ce sujet. Les TCs et QCs ne sont pas autorisés pour l'instant. Merci de noter que votre double compte devra obligatoirement faire partie d'un groupe différent de celui de votre premier personnage.
Si vous souhaitez changer de personnage en cours de route ou supprimer l'un de vos comptes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes compréhensifs et nous acceptons parfaitement une envie de changement ou une baisse de motivation. Veillez à bien prévenir vos partenaires rp actuels cependant, histoire de ne pas leur faire la surprise. Pour faire une demande de changement de personnage, c'est par ici.

     
Page 1 sur 1

IN THE PINES :: How it begins :: Prologue-