Town Center 83ss



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Town Center

Bar populaire ↯ The Poet & The Muse peut se targuer d’être le bar le plus fréquenté de Bright Falls. Pas vraiment de mérite à ça, c’est le seul endroit du coin où venir décompresser après une journée de boulot. Il manque quelques lettres sur le néon qui clignote pour signaler la présence de l’établissement. On pourrait presque trouver un certain charme à l’établissement, avec son bar en bois et ses banquettes en cuir vert qui ont connu des jours meilleurs. Quelques groupes locaux assurent parfois l’animation et le patron ne rechigne pas à engager les gens prêts à travailler dur (et au noir). Ici, pas de cosmos dans des verres à pied, mais de la bière à la pression et des tord-boyaux qui se dégustent avec des cacahuètes rassies.

0 sujets ▼ 0 messages
Mairie ↯ La bannière étoilée flotte fièrement au-dessus du porche de la mairie de Bright Falls, faisant face à la statue des fondateurs de la ville. Ici on trouve bien sûr le bureau du maire et les administrations. Certains se plaindront des horaires d’ouvertures limités et de l’attitude de la secrétaire acariâtre en poste depuis des décennies, mais c’est bien le centre névralgique de la ville. C’est également là que se réunit une fois par mois l’assemblée locale pour échanger sur la vie à Bright Falls, tous les habitants y sont conviés et peuvent s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur ou simplement profiter du buffet gratuit.

0 sujets ▼ 0 messages
Poste de police ↯ Bright Falls est une petite ville tranquille, malgré le nombre anormalement élevé de disparitions dans la région. Le bureau du shérif compte une dizaine d’officiers tout au plus et ses moyens sont limités. Le bâtiment en briques rouges est équipé de seulement trois cellules, servant la plupart du temps à laisser les ivrognes cuver leur vin sans déranger l’ordre public. Cependant, les membres du département sont des personnes importantes et respectées en ville. Faire partie des forces de l’ordre à Bright Falls est une situation prestigieuse et enviée réservée à quelques privilégiés.

0 sujets ▼ 0 messages
Médiathèque ↯ Qu’est-ce qu’une ville sans une bonne bibliothèque ? Elle fut fondée en 1896 grâce à un don de la famille De Vries. Conservant une certaine indépendance malgré les protestations de certaines autorités religieuses en ville, elle dispose d’une collection importante d’ouvrages traitant de tous les sujets et notamment un fonds très important sur l’histoire de Brigh Falls. Elle conserve également en son sein les archives de la ville et les anciennes éditions du Bright Falls Post depuis le premier numéro.

0 sujets ▼ 0 messages
Journal local ↯ Hebdomadaire fondé en 1906, le Bright Falls Post est le meilleur moyen pour s’informer de tout ce qui se passe en ville, épitome du petit journal de communauté, l’actualité côtoie les petites annonces et voir son nom cité dans la publication est toujours un évènement. La petite équipe occupe toujours les locaux originaux du « Post » comme le surnomme affectueusement les locaux. Les presses rotatives se trouvent au sous-sol tandis que les bureaux des journalistes et la salle de rédaction occupent toute la surface du rez-de-chaussée du bâtiment.

0 sujets ▼ 0 messages
American diner ↯ Dans ce diner tout ce qu’il y a de plus traditionnel faisant face à la marina, les serveuses portent un uniforme bordeaux assorti à la couleur des banquettes en similicuir. En plus d’un café aussi noir que minuit une nuit sans lune et d’une tarte aux cerises à tomber, il parait qu’on y sert les meilleurs cupcakes de tout le Pacific Northwest !

0 sujets ▼ 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut